Bande d'étanchéité douche à l'italienne «aqua Stop flex» - B 1202 Blizz-z

Bande d'étanchéité élastique, avec treillis armé pour rendre étanche les éléments

Blizz-z 1202 Bande d'étanchéité douche à l'italienne «aqua Stop flex» sert à réaliser des détails et joints de raccords étanches. Ce ruban sera posé dans la première couche du film d'étanchéité. Une fois sèche il suffira de poser par-dessus les deux couches suivantes du film d'étanchéité.

  • Renforcé avec un treillis armé
  • Treillis sans renforcement des deux côtés
  • Sur la base de caoutchouc
à partir de 0,99 €/ml
Plus disponible
Livraison gratuite à partir de 150,- €

Plus de vues

Variantes

Prix TTC

Description du produit

Bande d'étanchéité élastique, avec treillis armé pour rendre étanche les éléments

Blizz-z 1202 Bande d'étanchéité douche à l'italienne «aqua Stop flex» sert à réaliser l'étanchéité des détails et joints de raccords et des coins et angles. Ce ruban est très élastique grâce au caoutchouc tout en étant ultra performant puisqu' il est un treillis armé. Dès que le primaire est totalement sec, il sera posé et incorporé dans la première couche du film d'étanchéité. Ensuite il suffira de posé les deux couches suivantes du film d'étanchéité l'une après l'autre. Le ruban de renforcement ne sera plus visible.

Avantages

  • Renforcé avec un treillis armé
  • Treillis sans renforcement des deux côtés
  • Sur la base de caoutchouc

Qualité contrôlé et certifié

Made in Germany

L'ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d'auteur, le droit des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle.
Les textes et images figurant sur notre site, sont notre propriété ou celles de nos partenaires. Toute reproduction est donc interdite.

Cet article est également disponible dans les catégories suivantes:

Questions et réponses pour ce produit

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre questions, n'hésitez pas à nous contacter au: 09.65.36.56.35 ou par e-mail au: bureau@le-renard24.fr ou encore en passant par le formulaire de contact du site internet.