Treillis armé pour renforcer Kluth proShield «FLEECE» - RENARD 0901
Description du produit
Treillis armé fixé mécaniquement et thermiquement
RENARD 0901 Kluth proShield «FLEECE» Treillis armé sera utilisé dans toutes les constructions ou l'ont emploi le SEL (système d'étanchéité liquide) RENARD 0701 Kluth proShield résine synthétique liquide mono-composant pour renforcer ces surfaces. Il permet une pose rapide, simple et un emploi du liquide à étanchéifier en toute sécurité.
Est une armature en 100% Polyester à incorporer dans la 1er. couche de l'étanchéité liquide. Cette armature garantie une excellente résistance à la traction et ne permettra presque plus aucune dilatation. D'autre part elle régule l'épaisseur de la couche.
Informations utiles
RENARD 0901 Kluth proShield «FLEECE» sera intégré sur la totalité de la surface à traiter entre la première et la deuxième couche SEL
RENARD 0901 Kluth proShield «FLEECE» doit être intégré dans la première couche encore humide sans formation de bulles d'air ensuite il est impératif d'aplatir l'armature avec un rouleau, jusqu' à imprégnation complète dans le liquide d'étanchéité.
Il est très important que le treillis a toujours un chevauchement de plus de 50 mm sur tous les côtés afin de garantir une excellente étanchéité.
Obstruer les systèmes d'évacuations / les conduits d'écoulements avec du papier avant de poser le liquide d'étanchéité.
Détails et joints
1. Conduit d'écoulement
Il est impératif de débarrasser les conduits d'écoulement de tout reste d'anciens vernis, poussière, primaire ou autre antiagglomérants
Protéger les joints des détails sur le support en forme de carré pour obtenir un résultat propre.
Couper l'armature selon les besoins. Poser sur l'écoulement et vérifier si la surface est suffisante puis couper un « X » en partant du milieu de la même grandeur que le conduit.
Poser avec le rouleau la surface du toit plat et l'intérieur de l'écoulement avec RENARD 0701 Kluth proShield résine synthétique liquide.
Poser l'armature dessus et plier les chevauchements dans le conduit d'évacuation.
Bien incorporer l'armature dans le liquide d'étanchéité afin qu'elle puisse s'imprégner totalement du liquide.
Repasser avec un pinceau enduit de peu d' RENARD 0701 Kluth proShield résine synthétique liquide sur les délais pour.
Laisser sécher l'armature et commencer à poser l'étanchéité liquide sur le restant de la surface du toit.
2. Conduit et évacuation
Il est impératif de débarrasser les évacuations de toutes traces de plastifiants anciens, de vernis anciens, de poussières ou autres antiagglomérant
Protéger les joints des détails sur le support en forme de carré pour obtenir un résultat propre.
Le détail devrait être construit selon les recommandations des constructeurs de toits plats et ne pas dépasser les 15 cm de hauteur.
Couper l'armature selon les besoins. Couper dans l'armature qui sera posé sur le détail sur le côté du dessous à environs tout les 2 cm, une bande de 4 cm.
Ces bandes servent à fixer l'armature un peu plus tard sur le toit.
Poser sur détails et le toit l'étanchéité liquide RENARD 0701 Kluth proShield résine synthétique liquide et incorporer l'armature déjà préparé à cet effet de telle sorte qu'elle puisse absorber le liquide.
Reposer encore un morceau de l'armature, de la même taille que le précédent, ce morceau là, devrait avoir les trous prévus pour les évacuations et une fois posé ne devrait plus laisser entrevoir le premier morceau.
Incorporer encore l'armature dans l'étanchéité liquide et repasser sur les détails avec un pinceau. Laisser sécher puis continuer à étanchéifier le restant de la surface du toit.
Avantages
- Evite / reconstruit les fissures - Garantie
- Excellent contrôle de la quantité du liquide d'étanchéité
- Presque plus de dilatation
- Résistant aux alcalis
- Découpe ultra simple
- Utilisations multiples
- Utilisation et pose ultra simple
- Accroit la résistance de traction
- Poids de la surface: 110 g/m²
- Certification: standard 100 by OEKO-TEX classe 1 certifié
- Made in GERMANY
Qualité contrôlé et certifié