Barrières anti-rhizomes et anti-racines

Les barrières anti-racines permettent un contrôle efficace et durable dans le temps de la prolifération de racines et mauvaises herbes. Toutefois, racines et mauvaises herbes sont des termes par forcément justes, puisque pour certaines plantes on parle aussi de rameaux ou rhizomes qui se prolifères sous la terre et son particulièrement robustes ! C'est la raison pour laquelle certaines caractéristiques des barrières anti-racines comme la résistance aux racines, la résistance aux UV, la résistance au gel, la résistance aux rongeurs sont particulièrement importantes, sinon primordiales. Des barrières anti-racines et anti rhizomes sans solvants sont également de très grande importance.
Pour garantir cette qualité des barrières anti-racines et anti-rhizomes, elles sont en Polypropylène ou en HDPE ultra stable de très haute qualité, posées sur un rouleau afin de pouvoir couper la longueur au plus juste et accompagnées de joints en aluminium afin de pouvoir les raccorder et les consolider.
Que ce soit des rhizomes de bambous, une racine d'arbre de vinaigre (Sumac), les framboisiers, la menthe, ou encore les topinambours, toutes ces racines ont besoin de barrières pour ne pas proliférer n'importe comment et partout dans les jardins ou sur les terrains avoisinants.
Vous trouvez sur cette page, tout un assortiment de produits de très haute qualité selon vos besoins précis afin d'éviter à temps des dommages directes ou consécutifs tout en profitant au maximum d'une magnifique végétation et croissance de vos plantes.